Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
18 avril 2016

Et un autre...

J'apprends par le net que mon livre

mon-gros-cahier-de-lecture

paru en 2014 chez France Loisirs

est enfin en librairie

9782820805355pre_pz

 

Je n'en ai bien sûr pas été informée par ma maison d'édition, comme pour les précédents

et ne recevrai pas d'exemplaire si je ne le demande pas avec fermeté...

Bon, on va dire que je suis contente : je pense qu'il plaît bien finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis choquée par le manque de respect des éditeurs avec les auteurs... Je n'aurais pas imaginé...<br /> <br /> Je vais m'y intéresser de près pour ma Capuce qui adore les cahiers d'activités et qui est en CP !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Contente que tu vives ce manque de reconnaissance et de tact avec sérénité ! Bisou
Répondre
A
C'est quand même complètement dingue ! Je ne sais pas ce qui est pire, que tu ne sois pas informée et qu'on ne te demande pas ton avis ou bien le fait que tu ne touches rien au final sur cette 2ème édition ...<br /> <br /> Même si savoir qu'il est efficace te console on est quand même dans une drôle de société ....
Répondre
B
je découvre des choses.... bravo!!!
Répondre
G
Ils abusent quand même.<br /> <br /> ;@(
Répondre
Publicité