Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 mai 2016

Auprès de mon arbre

Les couleurs du printemps arrivent lentement...

2016

Au fil des ouvrages a trouvé un beau décor pour son pique-nique

facebook_1461537854696

rêve à nos créations futures...

Marie Aude FB

marie aude 1 

et à un espace de culture

marie aude

où pouvoir méditer...

Scan_20160324_104659

tout en veillant sur nos jeunes pousses

Scan_20160324_104617

Badou  fait venir le printemps avec cet arbre de vie si coloré

badou arbol-de-la-vida-e1429947953813[1]

Christiane soigne l'espoir d'arbre ou l'arbre de l'espoir

christiane arbre espoir

Clothugal fait sagement pousser son bel arbre coloré

clothugal 

Corinne voit l'arbre comme une flamme verte

109941275

Dokane se souvient de son voyage aux USA

dokane

Josiane espère une belle récolte

Josiane cerisier 

Josy savoure d'avance aussi

Josy15 1

josy15 2

josy15 3

La lune en avril admire son catalpa reprenant vie

laluneenavril

Luna promet que l'arbre arrivera bientôt...

luna

Marie-Paule fait de l'illustration

arbrebleu01

Maryvonne n'oublie pas de m'envoyer de belles cartes

Scan_20160324_104509

Minouche admire la complicité de l'oiseau et de l'arbre

minouche

Nel découvre une nouvelle technique et excelle tout de suite

nel

Ran_tan_plan surprend l'écureuil dans les frondaisons

rantanplan

Simone a du mal à prendre de la hauteur ;-)

Simone

Sophie sait si bien observer les clins d'oeil de la nature

sophie bonheur

Véro se promène

verobroderie

moi, j'ai hâte de retourner voir mon beau cerisier

IMG_20160424_084940

je rêve d'avoir le temps de broder comme cela

ellascraftcreations

j'ai planté un arbre de Corinne aux couleurs de l'étoile de Martin

IMG_20160426_191634

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début juin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie forêt, je participerai à la prochaine, j'ai photographié de jolis arbres à Londres. Bisous
Répondre
R
Belle forêt, bien printanière, moi je m'en vais "m'enraciner" à l'hôpital dans une semaine .Bisous
Répondre
M
C'est toujours un bonheur de venir me promener dans ta forêt avec tous ces coups d'oeil si personnels, variés, intéressants, poétiques ... Je vais continuer à surveiller les alentours ! Bisou
Répondre
M
J'ai pas reçu le mail pour me donner le coup de pied aux fesses ;o(
Répondre
L
Beaucoup de verdure, ça fait du bien !
Répondre
Publicité