Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
26 juillet 2016

Pour un petit garçon

Je ne suis pas en avance encore une fois, mais Sabrina, la maman, sait être patiente...

J'avais déjà fait le protège carnet de santé du grand frère...

carnet de santé William

voici celui de Lenny, toujours sur le thème de l'Afrique, 

protège carnet de santé Lenny

adaptation de grilles trouvées dans De fil en aiguilles n°26 de 2002

 

Et vous allez pouvoir constater que, que ce soit dehors ou dedans, je suis surveillée de près quand je brode !

IMG_20160720_104940

IMG_20160722_074421

C'est épuisant pour elle comme pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
S
Très mignons ces carnets sur le thème de l'Afrique, bravo ! Ficelle semble mener une vie épuisante, il faudrait la laisser un peu se reposer ! Bisous
Répondre
V
Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Salut Ficelle !... Elle en a de la chance ta maîtresse d'avoir une assistante aussi assidue ;) !!! Bisous Mamitta !
Répondre
L
voilà un beau duo de carnets assortis ! Courage à vous deux, vous faites de la peine, clairement :)
Répondre
Publicité