Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
21 septembre 2016

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

5 jours sans internet...

pas à cause d'Orange, juste mon ordinateur qui refusait la connexion

qui est revenue cette nuit... mystères de la technologie

Alors,

septembre

j'ai brodé, bien sûr, avec l'aide de Ficelle, bien sûr

un peu cousu, un peu finitionné des tricots

beaucoup désherbé, savouré les fraises et framboises du "jardin", cueilli mûres et figues pour faire de la confiture et de la gelée...

 

J'avais presque réussi à combler mon retard de promenade dans la blogosphère

tout est à refaire

soyez patientes et pardonnez si je ne laisse pas de commentaires et ne réponds pas aux vôtres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 jours sans internet ! Comme toutes tes autres activités ont dû avancer ... mais ensuite il y a la séance de rattrapage ! lol et bisou
Répondre
S
La preuve que nous pouvons nous passer d'internet (pendant quelques jours seulement, hi hi !), il y a tant à faire lorsque l'on sait occuper ses doigts. Bisous
Répondre
V
Grrrr, remarques, un mal pour un bien, ça permet d'avancer ailleurs lol.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
A
C'est à mon tour d'être sans ordinateur... Chargeur du portable Hs...
Répondre
L
Pas de com, t'embête pas ! Quand je fais une pause internet, je ne rattrape pas tout, je reprends le train en route seulement, sinon on ne s'en sort pas ! C'est bien, tu as avancé plein d'autres choses !
Répondre
Publicité