Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
5 octobre 2016

Gang Gorjuss 40

Voilà la demoiselle avec son petit compagnon

Gorjuss 6

une grille de rosetendresse

Finitionnage en coussin, avec les tissus dont je dispose ici, dans ma belle maison...

bidouillages1

 

Un autre modèle monochrome de  rosetendresse va suivre je crois

 

Allez voir chez les membres de ce fameux gang qui font d'autres modèles :

 LunaLisbeiSandRyneTitefee et Véro 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie finition pour une jolie Gorjuss.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
M
Très jolie finition ! Un tissu "chats", voilà qui m'étonne ! Bisou
Répondre
G
Encore un beau cadeau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
très beau coussin
Répondre
M
Très mignon ce tableau qui respire l'amitié à travers les doigts agiles de Mamitta<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité