Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
23 octobre 2016

Sampler Coeur à l'ouvrage 10

Faire et défaire...

IMG_20161014_085901

J'ai brodé les étapes 10 et 11 à la lumière du jour

IMG_20161014_085912

quand je me suis rendue compte à la lumière électrique que ma nouvelle échevette n'était pas du même bain...

Il a fallu défaire la ligne entière !

Simone m'a dépannée et je me suis remise à l'ouvrage...

 

Mais je lance un appel aux copinettes brodeuses :

avez-vous des échevettes DMC 304 anciennes à me vendre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, mince!!!<br /> <br /> Pas drôle le pénélopage!
Répondre
S
Bonsoir Mamitta, une petite balade sur ton blog pour rattraper mon retard. Nous rentrons d'une semaine de vacances en Espagne avec nos 3 plus grands petits lutins, semaine très agréable sous le soleil. En ce moment entre mon travail, la maison, mes petits lutins.. le temps passe à une vitesse folle et j'ai de plus en plus de mal à en trouver pour moi. J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous.
Répondre
N
ma mère disait faire et défaire c est toujours travailler !! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli modèle, c'est rageant d'être obligé de défaire à cause d'un bain de couleur.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Quelle galère... >Bravo d'avoir eu le courage de tout défaire... malheureusement, je n'en n'ai pas...
Répondre
Publicité