Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 novembre 2016

Auprès de mon arbre

En octobre, notre forêt n'est pas parue... et non par défaut de fidèles planteuses...

Saviez-vous que cette forêt blogosphérique pousse depuis juin 2012 ?

C'est , sur mon ancien blog

 

Voici donc notre belle forêt d'automne

2016

 

Au fil des ouvrages médite

aufildesouvrages

aufildesouvrages1 

Barbibouille se promène dans les Vosges

barbibouille

Betyle  revient de Corse

betyle 2

betyle 3

betyle 4

betyle 5

betyle1

Brigitte dite Badou continue ses découvertes sur internet

badou

badou[1]

Brigitte dite Gigitte77 marche le long de l'océan

Brigitte

Christiane aime ce noyer décapité par le vent mais reprenant vie

christiane

Clothugal a terminé son bel arbre !

clothugal

Corinne colore l'automne

Corinne

Corinne 1

Giboulée conserve soigneusement l'arbre fait par des collégiens

giboulée50

et se promène au bord d'un étang

giboulée

Isabeille se souvient avoir participé au concours d'art postal

joséphine1

Josiane a fini son casier d'imprimeur

Josiane casier imprimeur

Luna, toujours si fidèle, avance...

luna octobre

luna novembre

Mamounette aime les couleurs d'automne

mamounette 

Maryvonne rentre de Chine où elle a pensé à moi tout de même et a rapporté

Maryvonne 1

des palmiers royaux

Maryvonne 2

un ficus aux racines aériennes

Maryvonne 3

un flamboyant

Michèle reçoit de bonnes nouvelles de Bogota

Michèle 1

Michèle 2

Simone croise ce bel arbre en venant chez moi

simone

Sophie a toujours le coup d'oeil

sophie bonheur 1

un lutin enjambe un arbre de son jardin

sophie bonheur 2

Sophie bonheur

une invitation à la méditation

sophie bonheur 3

Et, moi qui voulais broder un arbre au ruban, j'ai du partir...

mais j'ai pu faire de petites balades au bord de l'eau

mamitta3 

et je fais de belles promenades avec le chien de ma fille depuis mon retour

mamitta

au carrefour, quel chemin choisir ? 

mamitta 1

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours une belle plantation ! <br /> <br /> et je vais me ré-inscrire à ta news, comme pour d'autres blogs, je ne reçois plus rien ! <br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
M
Encore une belle forêt que tu as admirablement plantée, merci pour tout ce travail, c'est toujours un plaisir de voir les arbres des unes et des autres ! J'aime beaucoup le lutin enjambeur , ces coups d'oeil personnels font mon bonheur ! Je vais quelques jours à la montagne, peut-être que mon prochain arbre sera sous la neige ! Bisou
Répondre
L
déjà tout ce temps ? Incroyable !<br /> <br /> Toujours avec autant de succès en tout cas !
Répondre
L
encore une bien jolie foret.. bravo a toutes et a très biento
Répondre
A
Quel bonheur de découvrir les trouvailles des planteurs... <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité