Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
14 décembre 2016

Gorjuss 45

Voici la petite demoiselle terminée

Gorjuss bleue

Gorjuss 5

Pas de finitionnage à faire : Angélique, qui l'a commandée, coud très bien...

La prochaine sera pour sa fille qui veut la même que ma lutine Zoé

 

Allez voir chez les membres de ce fameux gang qui font d'autres modèles :

 LunaLisbeiSandRyneTitefee et Véro 

 

et...

3vtsd59c

fille-aînée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs voeux à fille-aînée, (5 jours d'écart avec toi !) je suis entourée d'anniversaire depuis mi-octobre ! Ta broderie est vraiment très jolie, c'est un si charmant personnage ! Ma maman était du 21 novembre, elle a eu deux petits-fils près de cette date, l'un le 20, l'autre le 22 . Ma deuxième fille est du 25 décembre, elle a râlé pendant des années pour cette date et d'ailleurs je crois qu'elle regrette toujours encore de ne pas avoir un jour à elle ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Quelle efficacité, bravo !
Répondre
R
Magnifique
Répondre
G
Elle est super chouette.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Vraiment ravissante
Répondre
Publicité