Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
15 décembre 2016

"Persévérance" 21

Voici où en étaient les quatre persévérantes de ce mois en novembre

2016

 

Brigitte dite Gigitte77 fait et défait

113797926

Luna  remplit sa dernière lettre

21 décembre a

21 décembre b

Valérie a fait un beau coussin

SAL perseverance dec 2016 (1)

et moi, j'ai attaqué le troisième tiers en points arrière

IMG_20161215_103927_hdr

IMG_20161215_103903_hdr

  

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes !

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes, je suis admirative devant de tels ouvrages ! Bisous
Répondre
B
superbe , <br /> <br /> désolée de n'avoir rien envoyé cette fois ci mais entre mes soucis de sante et les préparatifs de noël je n'ai pas fait de petites croix sur mon persévérance , je vais me rattraper le mois prochain <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes;<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Mais ces ouvrages sont de vrais "monuments " ! Brigitte pourrait nous montrer une fois l'ensemble de son ouvrage, il me semble superbe ! C'est sûr que la façade du tien est belle ainsi finalisée, mais ciel le boulot ... Bisou
Répondre
L
on avance toutes très bien !
Répondre
Publicité