Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
16 janvier 2017

"Persévérance" 22

Voici où en étaient les cinq persévérantes en décembre

New Phototastic Collage 2017Brigitte dite Badou a brodé une petite fille

IMG_0657

Brigitte dite Gigitte77 voudrait terminer au moins un côté de sa nappe

DSCN7679

nappe0

Luna a terminé !!!

22 janvier a

22 janvier b

Valérie a retrouvé un ouvrage au long cours commencé avec Luna il y a quelques temps

"les contes de fées" de Soda

SAL perseverance 2017-01 janvier(1)

avant/après

SAL perseverance debut

Et, moi, j'ai aussi terminé ce premier étal

IMG_20170110_170957

IMG_20170110_170940

Je l'ai confié à Simone pour qu'elle l'encadre et j'ai sorti le second étal

place-du-marche-II-X98

image du net

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes !

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous toutes mesdames pour cette persévérance, je suis admirative ! Bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces ouvrages
Répondre
B
Bravo les persévérantes... je crois que c'est un mot que je ne sais pas utiliser pour mon propre compte quand il s'agit de petites croix :( et pourtant c'est très beau ce que vous montrez là !!!
Répondre
V
quel boulot !!!! bon courage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Mais c'est pour moi incroyablement affolant de réussir et réunir autant de petits points sur un même ouvrage : j'en reste baba !!!!<br /> <br /> Biz à toutes de michele
Répondre
Publicité