Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
28 février 2017

Chouette défi

Brodyzen lance un défi

Si vous voulez participer, il faudra finir votre réalisation et lui envoyer sa photo pour le 15 avril au plus tard.

Vous pouvez broder, patcher, coudre, crocheter, utiliser toutes les matières.

L'important c'est que votre réalisation soit en rapport avec le thème : 

Chouette/Hibou.

Même pour une mini-réalisation, ce n'est pas la taille qui compte mais la participation ! 

N'hésitez pas non plus à convier vos amis à participer en partageant la photo ci-dessous.

Chouette Défi de Brodyzen.jpg

clic sur l'image pour tout savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si seulement j'avais le temps, sniff sniff ! Bisous
Répondre
M
J'ai demandé à participer avec du tricot !! lol et bisou
Répondre
M
Merci du partage, belle journée, Bizzz
Répondre
B
Je tente ! Il y a longtemps que je n'ai pas creachouetté ;)... Merci pour l'info ! Bisous !
Répondre
P
C'est bête, j'ai pas vraiment le temps en ce moment...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz Corinne
Répondre
Publicité