Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 903
14 mars 2017

Et un de plus

IMG_20170306_125729

Je sais, vous croyez l'avoir déjà vu

Mais ce n'est pas le même !

Le premier est vite parti chez Michèle, mais Brodyzen le voulait aussi

alors j'ai récidivé

toujours au profit de Dominos 

Merci, les amies, au nom des enfants hospitalisés dont s'occupe Dominos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton adaptation du Krunchy est vraiment très réussie et bien sûr que j'aime cette couleur ! Bisou
Répondre
M
j'adore, c'est trop beau
Répondre
L
superbe :)
Répondre
M
magnifique... et toujours prête pour les bonnes causes ! Bravo et bises
Répondre
B
magnifique , j'adore <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité