Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
22 mars 2017

Gorjuss 52

Voici la nouvelle demoiselle

Gorjuss

 

Bon, pas si nouvelle que ça puisque déjà brodée en 2015, voir

mais elle est si mignonne que j'ai eu envie de refaire une trousse...

modèle de rose tendresse

 

Allez voir chez les membres de ce fameux gang qui font d'autres modèles :

 

 LunaLisbeiSandRyne et Titefée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas craquer devant ces si jolies demoiselles ! Bisous
Répondre
L
et une nouvelle, une !!!
Répondre
G
Tu arrives à combien de Gorjuss brodées maintenant.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Bonne broderie,<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Alors là, je m'incline, je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de broder plusieurs fois la même ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité