Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
14 avril 2017

Hi hi...

En ouvrant canalblog ce matin, je découvre que mon blog est mis à l'honneur

Capture

un message qui date du 25 janvier... ce n'est pas du neuf !

Je ne sais toujours pas comment ils sélectionnent les blogs pour ces pages

Mais j'aime bien aller voir certains blogs présentés que je ne connais pas...

Alors : bienvenue aux éventuelles nouvelles visiteuses qui viendraient grâce à cette présentation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me pose également la question, mais en tout cas, ça doit faire hyper plaisir.<br /> <br /> Ton travail est reconnu.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo, ça fait toujours plaisir
Répondre
M
en effet comme le signale Giboulée je me suis posé la question... mais après tout, si cela fait découvrir nos blogs à de nouveaux visiteurs... pourquoi s'en priver !<br /> <br /> bon we et bisous
Répondre
C
Bravo
Répondre
B
bravo , tu le mérite <br /> <br /> bon weekend de Pâques <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité