Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
11 mai 2017

Carrés roses

Une belle chaîne de solidarité tricoteuse se met en place pour

115741290

J'ai suivi un beau chemin de blog en blog

car même celles qui ne tricotent pas relaient l'information

et je suis arrivée chez Lysette qui propose un CAL

Toutes les informations sont dans ce coeur

115801408

Une super idée pour ne pas reporter notre participation à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau projet ! Merci pour l'info !
Répondre
M
Mes mamies brodeuses se sont elles aussi lancées dans l'aventure "-"
Répondre
L
il est très bien fait !!<br /> <br /> bonne continuation ! bisous-
Répondre
M
On va voir fleurir du rose sur la blogo, c'est une jolie couleur ! Bisou
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage, je vais voir si j'ai le temps de crocheter un peu.<br /> <br /> Une belle action.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité