Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
17 mai 2017

Gorjuss 56

Un autre modèle de rose tendresse

Gorjuss hippie 1

une petite parisienne hippie....

 Je brode avec du S310... très désagréable : le fil glisse de l'aiguille, s'effiloche, est très difficile à bloquer...

Je reprendrai du 310 normal pour tout ce qui n'est pas cheveux...

EDIT : ce n'est pas un fil métallisé mais un fil de soie...

L'homme en a acheté un stock par erreur...

Je pensais que cela ferait une couleur plus brillante pour les cheveux

mais je ne vois pas trop la différence...

Je m'entête... il faut bien écouler le stock ;-)

 

Allez voir chez les membres de ce fameux gang qui font d'autres modèles :

 LunaLisbeiSandRyne et Titefée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage avec ce fil, en tout cas, de jolies petites xxx sur ta toile.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Allez courage, elles sont si craquantes !
Répondre
A
Elle promet d'être bien charmante ! Malgré ce fil qui louvoie. Belle et douce soirée
Répondre
M
Suis incapable de juger , mais je te sais têtue et suis persuadée que tu vas réaliser un très bel ouvrage comme d'hab.<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> j'aime bien ce rose pour les fleurs
Répondre
Publicité