Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
15 juin 2017

"Persévérance" 27

Voici où en étaient les cinq persévérantes en mai

ImageDisplayServlet

Claire a terminé sa grille de Lizzie Kate

DSCI9253

Luna verdit, verdit

27

Scapinette en-robe sa danseuse

VIOLETTE17

Valérie a terminé les contes

ImageDisplayServlet (1)

et se prépare à partir à l'aventure en "camping car", modèle de Amanda Loverseed

ImageDisplayServlet (2)

et moi, j'ai hâte d'arriver à l'étal

IMG_20170518_093011_resized_20170518_093102320

IMG_20170518_092951_resized_20170518_093208341

 

EDIT

Oups, j'ai oublié de relancer RedWorked qui voulait se joindre à nous !

C'est réparé

Voici son "boulet" repris

IMG_3504

Isabella's Garden de Lavender And Lace

IMG_3267

 

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes !

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces petites croix, je me dis parfois que nous sommes un peu folles et les persévérantes encore davantage ! Bravo à toutes et bienvenue à RedWorked, sa broderie promet d'être splendide !
Répondre
V
Bravo à toutes, du superbe boulot.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
bravo à toutes , vous avez bien avancé , désolée mais ce mois ci j'ai déménagé donc plus d'internet et surtout j'ai été un peu surbookée <br /> <br /> je vais me rattraper le mois prochain , promis , car je commence a sortir des carton e mon nouvel appartement commence a prendre l'allure d'un appartement normal <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup Mamitta !!
Répondre
B
Bonsoir. J'aime bien le titre de ton article "persévérer" en effet les filles vous êtes très douées avec de très jolies, chacune dans leur style. Peux tu m'indiquer le blog de Valérie au camping-car, il est trop rigolo ? Bonnes petites xxx à vous toutes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
Publicité