Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
30 juin 2017

Carrés roses 6

J'ai raté le dernier rendez-vous avec Lysette

pour ce beau projet

Voici donc ma dernière production, je n'ai plus de rose en stock

KAL 6

que j'ai envoyée là

115741290

 

Pour répondre à Véro, je ne sais pas comment s'appelle ce point :-D

les rangs impairs sont tout à l'endroit

les rangs pairs, j'alterne une maille à l'endroit et une maille à l'envers

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tous ces carrés tricotés.. je crois que ce point s’appelle le point de sable..je l'ai aussi "testé" pour varier entre le point de riz ou de blé..ou de mousse..les autres points ne sont pas toujours idéaux ..ça "gondole"!!<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
B
Bonjour. Belle récolte avec de jolis coloris pour une belle action. Bravo. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Bravo pour ta production et merci de ta générosité
Répondre
M
Très jolis carrés <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
bravo, ça va vraiment faire un bel ensemble !
Répondre
Publicité