Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
17 octobre 2017

Mini défi : étape 1

défi rêve

je brode avec Steffy, la créatrice de cette belle grille

défi rêve mamitta 2

pas facile sur cette toile toute raide...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnnées !

Et je demande pardon à toutes celles qui prennent si gentiment le temps de mettre des commentaires ici :

je lis attentivement et avec plaisir tous les commentaires

mais je n'ai pas le temps de répondre

j'essaie, le plus souvent possible, d'aller voir vos blogs et de laisser un petit message 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début! Bonne soirée. Katia
Répondre
D
sympa ta version, toile et fils
Répondre
L
C'est chouette sur cette toile, courage pour la broder !!!
Répondre
L
une toile raide qui ne facilite pas les choses-<br /> <br /> c'est déjà très beau !! bravo !!<br /> <br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
G
Un beau début sur cette toile.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité