Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
22 novembre 2017

Eiffel Quaker

Nouvelle étape de notre "Eiffel Quaker" de Jardin Privé

l'avancée colorée pour RedWorked

IMG_4380

et les petits points de trois gris différents pour moi

Paris 7

 

 

PS

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

mais...

tant pis pour les anonymes, je les efface tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie avancée.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte postale qui est bien arrivée hier.<br /> <br /> Non tu ne me l'avais pas déjà envoyée, elle était bien restée cachée pour arrivée pile maintenant ;)
Répondre
N
Très jolies avancées ! !
Répondre
M
De belles broderies ! Comment fais-tu pour broder des nuances si proches ? Mais le résultat est beau ! Bisou
Répondre
L
Bravo, vous avancez bien et les deux versions très différentes sont très jolies toutes les deux ! <br /> <br /> Merci pour la belle enveloppe que j'ai reçue aujourd'hui, j'ai honte, je ne me préoccupe plus des anniversaires des croixpinettes... Encore plus merci du coup !!!!
Répondre
M
Tu es sûre que tu ne t’abimes Pas les yèux avec ces gris si proches , tu n’as pas choisi la plus simple....Biz de michele
Répondre
Publicité