Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
10 janvier 2018

Gorjuss 72

Pas trop la forme... pas beaucoup de xxx...

mais je ne peux pas manquer le rendez-vous avec mon gang favori

j'ai bien trop peur des possibles représailles de  LunaLisbeiSandRyne ou Titefée

Gorjuss renards 7

Dis, Christiane, tu avais remarqué que je lui avais ajouté un petit pompon à la mode ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette demoiselle avec ses renardeaux. J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
G
Pour dans le train.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Mince , j'espère que t'as rien de grave et que ça va vite passer ...Ta gorjuss est trop belle
Répondre
M
Bin, il est où ton moral, il est où ?? Jolie broderie et merci pour le pompon ! En ce moment ils sont tellement à la mode, je trouve terriblement vintage, je n'arrive pas à m'enthousiasmer ! Pour la vente en faveur de Haïti, j'avais "livré" les pompons à part pour que l'acheteuse ait le choix ! Bonne journée, je file chez l'acupuncteur me faire piquer les pieds pour débloquer mon oreille, cherchez l'erreur ! lol et bisou
Répondre
A
Les renardeaux sont très mignons et j'espère que Ficelle se frotte ainsi à toi et que sa ronronthérapie vont t'aider<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité