Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
1 février 2018

Auprès de mon arbre

 Une forêt assez humide ce mois-ci

2018

Au fil des ouvrages admire ces formes

aufildesouvrages 2

aufildesouvrages

et dort à l'abri des arbres

aufildesouvrages 1

Betyle m'envoie ses voeux

betyle

Brigitte dite Badou nous offre à arbre à coeurs

badou]

Brigitte dite Gigitte77 nous présente le travail de Pénélope

brigitte

Christiane marche dans la neige

Christiane

Colette, ma grande soeur, surveille la montée du Rhône à Lyon

Colette

Corinne effeuille un arbre

118378247 (1)

Cristine remarque les formes tortueuses de cet arbre près de Reims

christine

Emma nous fait découvrir une artiste qui brode des animaux si réels

ici, un habitant des arbres

emma

Giboulée nous raconte la triste histoire de cet arbre :

Un pin de 38 ans, accusé de trop pencher et de ce fait être dangereux pour le parking situé en dessous!

Ce qui me met en rogne, c'est que les arbres ont été plantés après la construction des immeubles!!!

giboulée

Jean-Christian, mon grand frère, envoie toujours des voeux personnalisés

JC

Josiane découvre qu'on peut protéger les arbres n'importe où

josiane

Luna avance ses points arrière

luna

Mamounette surveille la montée de la Saône à Lyon

Mamounette

Marie-Paule admire le détail des écorces

marie paule 1

et demande de ne pas oublier les habitants des arbres

marie paule

Maryvonne m'a offert l'an passé un calendrier

que j'ai enfin pris le temps de scanner

Surveillez le chat et le piou...

maryvonne

Méli pourrait avoir trouvé la bonne maison pour ses pious

méli

Scapinette, faute de pouvoir sortir admirer les arbres, nous offre quelques fleurs

scapinette

Sophie aime le lever du soleil

sophie

et capte le mimosa en pleine floraison

sophie 2

Tutolibre nous dirige vers un tuto d'arbre à coeurs

tutolibre

et moi, j'admire le travail de la feutrine de Féefédille

FEFE008_VISUEL_PRINCIPAL

je suis impressionnée de devoir marcher sous le niveau de l'eau de la Marne

moi 

et je suis surprise par ce tronc amarré sur les quais du Rhône à Lyon après la crue

20180128_154454

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début mars

ZJYYvP4XyUprthvBfTYB5fisdYI@348x348

merci 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un arbre brodé pour la prochaine fois ;)
Répondre
C
Plein de belles photos ... c'est chouette de voir cette diversité.<br /> <br /> Je pense que je pourrais t'envoyer une photo pour début mars.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours belles tes forêts et si variées. Bisous
Répondre
L
Cette foret de janvier est superbe dans sa diversité... bravo et merci a toi Mamitta de poursuivre ainsi. Je vais essayer le mois prochain de renouer avec cette jolie tradition, bon weekend, bise.
Répondre
N
C'est toujours un plaisir que de venir regarder tes arbres .... et ceux qui nous entourent !
Répondre
Publicité