Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
6 mars 2018

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

La vente de l'édition 2018 commence

samedi 10 mars à 8 h 30

Tout est expliqué là

92902407

 

Voici ce que je propose à la vente

375

un snood torsadé, qui peut aussi être utilisé en bandeau

 

J'avais vu, il y a un moment ,celui de Maryvonne : modèle de La Droguerie

mais je n'avais pas réussi à le faire

20180228_124012

Là, pendant ces quelques jours chez elle, j'ai enfin réussi à croiser mes bandes !

www

 

et, avec les restes de laine, il y a le bonnet assorti

les couleurs sont vraiment celles de la photo ci-dessus

376

 

Merci à fille-dernière-née d'avoir joué le mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original .
Répondre
R
Très sympa ! Ta fille est magnifique
Répondre
M
Superbes ces croisements que je n'ai pas compris du tout ! Mais ce n'est pas grave, il faut bien que nous nous gardions du pain sur la planche pour une éventuelle rencontre ! Bisou
Répondre
V
C'est super beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée,
Répondre
P
Trop bien et ça va très bien à ta fille, bravo, je serais bien incapable de faire comme toi, j'aime beaucoup, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité