Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
14 mars 2018

Quaker de Lorraine

On ne change pas une équipe qui gagne !

Nous poursuivons notre aventure avec une nouvelle région proposée par Nathalie Cichon de Jardin Privé

Voici le matériel de RedWorked

IMG_5082

et voici le mien

Lorraine 1

le même lin 12 fils que ma Gorjuss aux renards et les fils DMC préconisés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oh voici la lorraine.<br /> <br /> Il faut que j'arrive a reprendre l'aiguille..... pour finir la normandie.
Répondre
D
Amusez vous !!!
Répondre
M
Un, deux, trois, partez ! J'ai tellement de retard sur la blogo que tu as sûrement déjà bien avancé ! Bisou
Répondre
S
J'ai hâte de voir le début de cette jolie broderie. Bisous
Répondre
A
Souvenirs souvenirs :-) <br /> <br /> Brodés abec Barbibouille il y a quelques temps...
Répondre
Publicité