Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
17 mars 2018

Une petite douceur pour l'étoile de Martin

Un peu de laine, un chouette tissu et quelques points plus tard

516

 

une couverture pour bébé ou pour grande poupée

est en vente

92902407

 

N'hésitez pas à aller voir le blog car de nouvelles créations sont régulièrement proposées à la vente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie couverture, je l'ai vue dans les lots.
Répondre
S
Une très jolie couverture pour emmitoufler bébé ou poupée ! Je pense qu'elle va vite partir. Bisous
Répondre
M
Je n'ai plus que deux créations en vente sur le blog : un beau bilan pour moi ;-)
Répondre
A
Une jolie participation avec cette belle couverture !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Il fallait bien trouver quelque chose à faire pendant le temps sans MAC. J'ai même cousu la doublure à la main ! :-D
Répondre
Publicité