En 2018, l’organisation de la Course de l’Espoir est confiée à l’association l’Etoile de Martin en vue de récolter des fonds pour la recherche sur les cancers de l’enfant.

À l’occasion de cet évènement, qui se déroule au Mont Valérien (92), l’Étoile de Martin souhaite réunir un public sportif, familial et solidaire afin de donner de la visibilité aux cancers pédiatriques et de recueillir des fonds qui seront intégralement reversés aux équipes de chercheurs de Gustave Roussy et de l’Institut Curie qui ont besoin de financements pérennes pour continuer à avancer.

Cette course a été imaginée il y a 5 ans par Sylvie et Philippe Trayssac, en hommage à leur fils Maxime, en partenariat avec les villes de Suresnes, Nanterre, Rueil-Malmaison, le POLD et le Cub Rathelot de la Garde Républicaine.

Grâce à vous, nous avons déjà récolté 

62880 €

A5-CDE2018-768x1063

Que trouverez-vous à la Course de l’Espoir?

Un 10kms chronométré pour ceux qui veulent se lancer un défi.
Un 4kms allure libre, idéal pour les familles et les non-sportifs.
Une course 1km enfants, pour se mobiliser pour ses pairs !
De la musique, des animations pour les enfants et un pique-nique en turquoise-étoilé parce qu’après l’effort, le réconfort et le plaisir du partage et de la convivialité.

Nous espérons que vous nous rejoindrez nombreux pour cette journée sportive, festive, conviviale et caritative autour des valeurs chères à l’Étoile de Martin.