Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 octobre 2018

Auprès de mon arbre

Nous reprenons le chemin de notre forêt blogosphérique après un été un peu cahotique...

J'espère que vous pardonnerez les oublis de photos et le montage très "carré"  

j'ai quelques difficultés de gestion avec cet ordinateur... mais cela ne peut qu'aller de mieux en mieux

Voici donc une belle forêt entre été et automne

2018

 

Au fil des ouvrages commence à bien me connaître

elle sait trouver les mots qui aident

aufildesouvrages 0

et offrir les cadeaux qui font plaisir

aufildesouvrages

lorsqu'on fait enfin connaissance en vrai pour une belle semaine de partage

aufildesouvrages1

Avoinette aime les vieux arbres

avoinette 1

avoivette

Brigitte dite Badou aimerait tisser les arbres

badou 1

ou créer un chouette arbre avec ses petites-filles

badou

Brigitte dite Gigitte 73 a terminé son arbre de toutes les couleurs

Brigitte

Christiane assiste à la descente de l'alpage

christiane)

Colette, ma grande soeur, est allée saluer les grands arbres de l'Oregon

colette orégon

puis a découvert comment les arbres d'Annecy tenaient

Colette 2

avant de retrouver son cactus lyonnais

colette 3

Corinne nous fait planter deux beaux arbres

corinne 1

corinne

Cristine ne sait pas qui soutient qui...

cristine

Edith aime la complexité

Edith

Emma nous propose une promenade automnale

emma

Giboulée guette l'automne de sa fenêtre

giboulée

Josiane reprend son arbre généalogique

josiane

Lady Marianne a apprécié sa récolte

lady

La lune en avril aime aussi les fleurs

LaLuneEnAvril

Luna aime les travaux de longue haleine...

luna

Mamounette a cherché l'ombre

mamounette

Marie-Paule propose de jouer avec les couleurs d'automne

marie paule

Maryvonne m'accompagne avec son beau calendrier

maryvonne août

me fait découvrir les bords du Doubs

Maryvonne 0

et n'oublie pas les arbres même dans les expositions

Maryvonne

Maud, fille-cadette, aimerait une maison construite autour d'un arbre

Maud 0

Michèle m'envoie une superbe carte

Michèle

Michèle(0) 

Simone aime autant la Bretagne

Simone bretagne

que Marne la Vallée

simone

Sophie sait regarder la simplicité

sophie

 

et moi, j'aime les arbres qui accueillent les fleurs

20180622_094149

20180603_144242 

et je me suis laissée tenter par cette forêt de Satsuma vue partout sur les blogs

20180915_094509 (1)

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début novembre

 

 PS : j'espère que les images s'afficheront correctement car canalblog a été assez capricieux pendant cette longue programmation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta forêt brodée me plaît infiniment, je l'ai repérée aussi, mais vraiment pas le temps ! Je reviens après une très violente poussée de polymyalgie qui m'a vraiment détruite ! Reprise de la cortisone à forte dose, je reviens doucement à une vie normale ! Bisou
Répondre
L
Jolie foret entre été et automne. J'espère que la rentrée est plus calme pour toi. Bon weekend, bises.
Répondre
C
J'aime l'originalité de cette forêt.<br /> <br /> Super, bravo et merci à toi de partager.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super cette forêt.<br /> <br /> Bravo à nous les filles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Encore une bien jolie forêt, bravo à toutes ! Bisous
Répondre
Publicité