Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
7 octobre 2018

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

102763209_o

Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

Cette semaine : A E I I U C D L M N

nom masculin : Ce qui aide à faire la preuve dans une affaire ou sert à faciliter le bon effet d'un remède

 

J'ai vraiment la manie de m'y prendre au dernier moment. Ce n'est pas très malin car lorsqu'un petit souci médical se pointe, il faut être lucide, le temps diminue quand la fièvre culmine (bon, elle n'a pas trop culminé tout de même, mais c'est que j'ai des mots à caser, moi !)

Ce soir, ça va mieux. Alors, je ne vais pas au cinéma, je ne me lance pas dans un exercice manuel et je me colle à mon devoir donné par Lady Marianne.

Je ne fais pas la maline, l'inspiration est bien mince comme vous pouvez le constater... Je pourrais vous parler de mes amis* Aline et Manuel qui habitent à Maule, petite ville calme, avec leurs trois filles Alice, Maude et Diane...

280px-Maule_Mairie

Je pourrais vous parler de Ficelle qui clame qu'elle veut jouer avec ma laine ou qui miaule pour que je la câline puis s'enroule comme une liane autour de ma jambe pour l'avoir, son câlin...

Allez, je fais le deuil d'un texte intéressant dans lequel le mot du jour "adminicule" aurait pu trouver sa place et je vais m'installer au calme pour avancer...

voici un indice...

place-du-marche-III-X99

 

*un de mes amis habite bien à Maule avec sa petite famille, il en est même conseiller municipal... mais il ne s'appelle pas Manuel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisou en espérant que les microbes aient passé leur chemin !
Répondre
S
Pas mal du tout pour quelqu'un qui manque d'inspiration ! J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
G
Superbe texte!<br /> <br /> J'espère que les crobes ont lâché!!!<br /> <br /> Ficelle, mon premier chat qui déposé devant la porte plein de cadeaux (que je n’appréciais que très moyennement!!)<br /> <br /> Et aussi bon chien de garde, les chiens n'avaient pas intérêt à s'approcher quand la chienne de la maison était en chaleur!!
Répondre
J
Bravo pour ton texte qui s'inspire vraiment du réel .<br /> <br /> En ce moment oui il faut jongler avec les vêtements entre le matin et l'apres midi , les virus n'attendent que ça pour entrer en action <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
soigne bien ton rhume , une caresse à ficelle <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité