04 novembre 2018

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

102763209_o

Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

Cette semaine : E E E C U U L L N P R V

état de ce qui est réduit en poudre, en très fines particules

 

Qu'il pleuve ou qu'il vente, j'ai l'impression de récolter les soucis à la pelle, de marcher dans la purée. Je trouve la vie cruelle de m'apporter une épreuve après l'autre. Je suis crevée, j'ai l'oeil cerné d'avoir tant pleuré. Certains diront que je suis nulle et que je n'ai pas de cervelle ou que ça les énerve que je pleure autantAprès cette séparation qui n'était pas prévue, j'ai heureusement un petit pécule qui me permet d'enlever certains soucis.

20181014_123528 (1)

Et puis, Ficelle est là. Celle-là, toujours bien lunée, même au milieu des cartons, prélève sans hésitation les croquettes dans son écuelle. Elle se révèle être une compagne fidèle. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Grâce à elle, même si je me sens à la limite de la pulvérulence, je ne recule pas. *

20181024_173834_001

La preuve : je suis au moins au rendez-vous avec notre Lady !

 

* toute ressemblance avec des faits réels ne serait pourtant que pure coïncidence...

Posté par mamitta à 06:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :