Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
2 décembre 2018

Auprès de mon arbre

Entre couleurs d'automne et préparation de noël

page 1

page 2

 

 

Brigitte, dite Badou, admire la résistance de ces arbres de Nouvelle Zélande

badou 

Brigitte, dite Gigitte 73, s'est promenée dans Hyde Parc

Brigitte Hyde parc

Brodyzen regarde par sa fenêtre

Brodyzen

Christiane se souvient de son voyage en Laponie finlandaise l'hiver dernier

Christiane fév Laponie

Colette, ma grande soeur, fait une cure près du Verdon

colette cadre 1

Colette cadre 2

Corinne prépare noël

corinne

et rêve au printemps

Corinne (1)

Cristine admire son liquidambar aux lumineuses couleurs automnales

cristine liquidambar

Edith nous parle de sa Lozère

Edith

Emma nous présente de fabuleux artistes exposés à Houston

emma lori zimmerman

Emma Whites-trees-and-butterflies-par-Noriko-Endo

Françoise aime le pays gascon

Françoise R

Giboulée surveille toujours "ses chênes"

giboulée

Josiane n'a plus beaucoup d'ancêtres à découvrir

Josiane

Line est prête pour noël

line

Luna approche de la fin et trouvera vite un nouvel arbre à broder

luna

Mamounette propose un saule pleureur bien humide en ce moment...

mamounette

Marie-Paule m'offre la zénitude dont j'ai bien besoin en ce moment

marie paule tree-yin-yang

Maryvonne m'accompagne toujours avec son beau calendrier

maryvonne octobre

et alimente joliment ma BAL

Maryvonne

Maud, fille cadette, m'offre un carnet de timbres

Maud

oups, très très mauvaise photo, pardon !

Rose a l'oeil pour saisir les détails

Rose 63 0

Rose 63 2

Scapinette se souvient de l'été dernier à Chartres

scapinette

Simone la battante, a une belle vue de sa fenêtre

elle ne peut pas trop trotter... souhaitons-lui une rapide et complète guérison

Simone

Tortue savoure les fruits du noyer

tortue noyer

et moi, je marche beaucoup le long du Rhône

20181111_153259

mais je dois aussi aller à l'inévitable centre commercial de la Part Dieu

20181110_093605

et je n'ai pas fini de broder la forêt de Satsuma

20181126_073649

Merci pour votre fidélité à vous toutes, planteuses et visiteuses

elle me stimule et me fait chaud au coeur dans cette période difficile

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début janvier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes pour cette belle forêt et à toi Mamitta... Bisous !
Répondre
L
Bravo superbe forêt!
Répondre
M
Merci pour cette belle balade ! bisous MLise
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage, toujours un bonheur de découvrir tes belles plantations ! J'aime particulièrement ta forêt Satsuma, je finirai bien par craquer un jour ou l'autre ! Oui, une période difficile pour les personnes en difficulté, je te souhaite de trouver la sérénité. A bientôt, bisou
Répondre
A
C'est encore une très belle moisson que tu as fait là ... il y a beaucoup de beaux arbres ... Ici, aujourd'hui, je me suis suis contentée de ramasser les feuilles ... les arbres sont déplumés (enfin ... pas les pins !).<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Publicité