Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
18 décembre 2018

Gâtée

Il y a eu d'abord ce magnifique calendrier de l'Avent offert par Michèle

20181214_151522

Je me régale chaque matin de découvrir la surprise du jour

et je me régale d'avance des belles dégustations que je vais faire mes soirs de solitude...

Merci chère amie si généreuse !

 

Puis il y a eu le colis de Christiane

20181210_094815

 

Elle m'avait déjà gâtée ces dernières années

souvenez-vous, c'est et

Et cette année, elle m'a même demandé de choisir entre deux châles.

Choix difficile tant ils étaient beaux tous les 2

J'ai choisi celui-ci car il a des points variés et certainement trop difficiles pour que je les fasse, moi !

Je vous mets ses propres photos car elle présente toujours superbement ses ouvrages

121985725

121985742

121985751

Merci chère Christiane !

Et, maintenant que je me suis rapprochée de toi, nous allons bien finir par nous rencontrer en vrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis cadeaux ! Bisous
Répondre
A
Ce châle est magnifique ! <br /> <br /> La gourmandise de Noël n'est pas de la gourmandise ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est superbe effectivement !
Répondre
G
Super c cadeaux.<br /> <br /> Garde nous une boite qu'on la déguste ensemble.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
ça fait chaud au coeur- je suis contente pour toi-<br /> <br /> gros bisous-
Répondre
Publicité