Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
6 janvier 2019

Broderie de l'An neuf

Grâce à Brigitte, avec qui j'ai passé un délicieux réveillon, j'ai retrouvé l'envie de broder

Et j'ai terminé le SAL "dictons de l'année"

offert par Brodyzen

mamitta 12

mamitta

 

Elle nous offre un nouveau SAL annuel pour 2019 avec une lettre à broder par jour

un SAL au doux nom

le SAL sourire

Alors, mon matériel est prêt

sal sourire

 

J'ai pris une toile de ma réserve

et quatre couleurs : une pour chaque saison

DMC B5200, 906, 726, 3853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette broderie des dictons est très jolie, je pense que celle des saisons va bien me plaire aussi. Je suis contente de retrouver tes belles broderies. Bisous
Répondre
B
super cette broderie terminée. Bravo
Répondre
M
Contente que tu aies passé un bon Réveillon ! Du coup tu reprends tes petites croix, les jours rallongent, on va vers le printemps ... Il faut y croire ! Amitiés et bisous
Répondre
G
Bravo pour avoir finis le SAL de Brodyzen!<br /> <br /> Le nouveau, un beau texte de Raoul Follereau!<br /> <br /> Bonne Année dans cette belle ville!
Répondre
B
contente de voir que tu reprend du poil de la bête et que tu reprend la broderie , c'est très efficace pour le moral <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité