Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
7 janvier 2019

Broderie de l'An Neuf encore

Si Brigitte m'a redonné l'envie de reprendre la broderie, c'est aussi parce que nous avions un projet commun depuis sa visite chez moi.

Nous avons acheté chacune un kit Marabout qui nous tentait et nous avons décidé de le faire en même temps.

20190106_183831

Nous avons changé les couleurs...

Voici son avancée

règles Brigitte

et la mienne

règles de la maison 1

Une bien belle règle pour bien commencer l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A plusieurs , c'est toujours plus motivant...<br /> <br /> Bravo à vous pour votre avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli projet ! Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, super joli ce modèle<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Je le dis le plus souvent possible, mais bien sûr pas à tort et à travers.<br /> <br /> Je t'aime ma Topine.
Répondre
L
Oh super cette grille, hâte de voir vos avancées, bise.
Répondre
Publicité