Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
24 janvier 2019

Ils sont là

Ce matin, je suis passée voir les soldes chez France Loisirs

Si je n'ai rien trouvé d'intéressant à acheter

j'ai découvert que mes livres étaient à nouveau réédités chez eux !

20190124_150325

 

et... je les ai achetés parce que je n'ai plus d'exemplaire

 

Ma maison d'édition utilise mon travail à son gré, tout à fait légalement

J'ai aussi appris que deux de mes ouvrages dictées et écriture mais sous une autre forme étaient classés dans le Top de leurs ventes en 2018

Capture

 

Pour celles qui ne le savent pas, cette vente ne me rapporte rien

rien d'autre que la fierté d'avoir bien travaillé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est révoltant ! quand j'ai pris ma retraite j'avais des tous mes cours de dessin et d'histoire de l'Art bien organisés en belles fiches de synthèse et j'hésitais à les faire publier car cela représentait un énorme travail. Finalement je les ai jeté et je ne les regrette pas, compte tenu de ton expérience.
Répondre
B
c'est bien dommage….
Répondre
A
Oui, tu peux être fière, mais ça fait râler que tu n'aies aucun droits ... quand on pense à ce que certaines personnes touchent pour des balivernes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont malins dans l'édition, ils connaissent bien sûr toutes les ficelles pour gagner un max d'argent et en redistribuer un minimum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais tu peux être fière, grâce à toi de nombreux enfants feront des progrès en lecture et écriture. Bisous
Répondre
L
Les droits d'auteurs évoluent en ce moment, mais clairement, c'est scandaleux que l'auteur ne touche rien sur les ventes ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité