Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
12 mars 2019

Couturage... la reprise

A part pour faire des ourlets pour ma soeur, je n'ai pas sorti la MAC depuis le déménagement.

Pourtant, j'avais des envies... beaucoup de broderies à finitionner... tout plein de tissu bien trié/rangé... un coin couture bien installé...

Bref, il a suffit d'une rencontre pour que tout redémarre 

Un mardi soir, en allant à mon cours d'espagnol, j'ai changé de trajet

J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Brin d'idée

clic pour tout savoir sur ce lieu chaleureux

Je me suis inscrite à l'atelier "Open couture"

Et, je me suis fait un sac pour transporter...

mon matériel d'espagnol bien sûr !

Corinne est très pédagogue, c'est un vrai plaisir !

20190311_191453-vert

nouvelle procédure pour mettre une poche à l'intérieur de la doublure et non sur la doublure

euh... nous avons oublié la fermeture éclair du haut, j'ai mis un bouton pression : copie à refaire !

et je me suis fait une trousse assortie

 

photos pas terribles, mon téléphone peine de plus en plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail bravo ! Tu as bien fait de changer de trajet ! Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette jolie couture !!! C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Dommage que je ne puisse pas y aller avec toi ;) !!!
Répondre
N
Très bel ensemble, bravo !
Répondre
N
hoooo quel beau duo !<br /> <br /> J'adore ton tissu coloré.<br /> <br /> A refaire donc, même technique, autres tissus :-)
Répondre
Publicité