Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
3 mai 2019

Une super idée !

dominos

 

Scrap : Carnets, cartes postales ...
Crochet et autres idées et matériaux  ... 
Couture: Sacs à tarte,protège cahier ou livre, trousses diverses, étuis pour dentifrice et brosse à dents, carrés démaquillants...
Origami
Plastic fou
Créations papiers suivant les modèles " Epistyle " avec son autorisation et ses livres 
Broderie: Broches ...
Eponges : avec les filets de récupération
Et bien plus encore ...

 

Les premières indications sont

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beaucoup trop loin pour moi. Dommage qu'il n'y est pas le même type d'animations par chez nous
Répondre
S
C'est en effet une super idée, mais trop loin pour moi ! Bisous
Répondre
B
merci pour l'info , mais je ne bouge plus de la Beauce car mon petit fils est sur le point d'arriver mi mai fin mai donc badou reste à disposition <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Vous avez toujours des idées superbes que ce soit toi ou Domino-Mikele , bravo pour ces investissements et biz de michele
Répondre
G
Merci pour l'info!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité