Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
15 mai 2019

"Persévérance" 46

Voici où en étaient les 6 persévérantes de mois

IMG-20190212-WA0004-horz-vert

Brigitte, dite Badou, a bien fleuri sa nappe tout en préparant de la layette

badou

Brigitte, dite Gigitte 73, a eu le courage de pénéloper puis a bien avancé

brigitte

Luna met un peu de troncs dans sa forêt japonaise

luna 1

luna 2

Mamounette brode le motif central du Sampler Bonheur 2018 de Croisez les fils

mamounette

 Valérie poursuit ses carrés

Valérie (1)

Valérie (2)

Moi, j'ai presque terminé les toits et j'avance vers le ciel

20190512_201538

 

J'ai du aussi pénéloper à gauche car j'avais brodé le ciel en croix alors que ce ne sont que des demi-croix

20190512_201524

 

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes 

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à vous toutes ! Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, ces broderies sont tellement belles !
Répondre
L
On est toutes méritantes !!!! Pas de fausse modestie :)
Répondre
V
Bravo à toutes, vos toiles sont superbes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bravo à nous.<br /> <br /> Encore un problème il y a mais tant pis.<br /> <br /> A bientôt. . . <br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité