Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 903
6 juin 2019

Petite crise

Les marchés de Lyon sont tellement tentants : rien à voir avec la région parisienne !

Des produits "locaux" venant de la Drôme et de l'Ardèche, pas forcément "bios" mais, au moins, ils n'ont pas voyagé longtemps 

Et des prix plus que corrects

Bref, j'ai craqué

20190604_103044

27 pots en tout

Rhubarbe (avec un peu de banane pour diminuer l'acidité) ; poire-cannelle ; abricot et abricot-quatre épices

Miammmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme ça a l'air bon tout ca, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
De quoi faire de somptueux petits déjeuners ! Bisous
Répondre
M
à Montpellier et dans le Sud les marchés Bio et artisanaux sont très à la mode, mais quand même assez cher : ce sont les bobos (et les touristes) qui les fréquentent !
Répondre
M
J'espère que tu manges de la confiture ! Moi, j'en fait et je peine à terminer d'une année à l'autre !
Répondre
A
Toi qui en cuit tant tu en achètes en plus ;)
Répondre
Publicité