Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
1 septembre 2019

Broderie commune 1

Je vous en parlais

Brigitte et moi commençons une nouvelle aventure

Des amies à elles vont broder avec nous, ainsi que mamounette, nous serons donc 5

Une petite avancée chaque mois jusqu'en juillet

Voici mon matériel

20190828_174511

une toile noire... beaucoup de couleurs...

Mais pour broder quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Aucune idée ! Des fleurs peut-être ? J'ai hâte de voir le début de cette belle aventure. Bisous
Répondre
L
une toile noire ?? pas trop difficile à voir les points ?<br /> <br /> bonne participation ! bisous-
Répondre
A
Broder quoi, je sais pas, mais couleurs sur fond noir, c'est toujours très joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un bien chouette projet!<br /> <br /> J'essaie de continuer du "vieux"!<br /> <br /> A la fin du mois!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité