Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
4 septembre 2019

Auprès de mon arbre

En ce début de septembre,

avec Brigitte dite Badou

pensons plus particulièrement aux enfants qui font leur première rentrée

badou]

 

Au fil des ouvrages découvre un artiste

aufildesouvrages 2-horz

 

Brigitte dite Gigitte 73 a visité Pérouges

Brigitte perouges

 

Christiane aime la vie qui s'accroche

Christiane

 

Colette se promène au parc de la Tête d'or

Colette tête d'or-horz

  

Corinne nous parle de vie et d'amour

Corinne

 

 

Cristine espère que cet arbre vu à Gran Canaria n'aura pas brûlé...

Cristine

 

Edith se promène au bord du lac du Bouchet, en Haute Loire

edith

 

Françoise a un beau décor chez elle

Françoise S

 

 

Giboulée pleure l'abre qu'elle nous avait montré en 2017

giboulée 2017-horz

 

Josiane a terminé son arbre généalogique

josiane

 

Luna commence une nouvelle broderie

luna

 

Mamounette se promène aussi à la Tête d'or

mamounette 1-horz

 

Maryvonne aime ce porte-images chez sa fille

Maryvonne

 

Maud se promène le long du lac d'Annecy

Maud 2-horz

 

Noëlle nous offre une place pleine de paix

noëlle

 

Scapinette a croisé une cigogne dans le jardin du musée de la princerie à Verdun

scapinette

 

Solange est revenue zen de son voyage à Bali

Solange Bali

 

Tortue était près du lac d’Antre, dans le Jura

Tortue lac d'Antre

 

Et moi, je me suis promenée dans cour et jardin du musée Gadagne

20190831_153140-vert

et j'ai accroché ma belle forêt au-dessus de ma porte de chambre

20190804_180752 (2)

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début octobre

 

Je ne laisse pas beaucoup de commentaires chez vous en ce moment

9191ca7988127e4c6a9e6e86560722b8 

mais je vous assure que je ne vous oublie pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh ! j'ai l'esprit tordu ou le 9 (celui de Françoise) est tout à fait phallique !,!?!?!?!?<br /> <br /> Quelle coquine !!!!
Répondre
B
belle foret!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta belle forêt brodée, encadrée et mise en valeur ! Encore une belle plantation bien variée, merci ! J'ai retrouvé un routeur et une connexion, j'apprécie ! Bon dimanche
Répondre
C
Ce que j'aime, c'est la vision de chaque participante sur le thème de l'arbre...<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à toi pour cette organisation.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il manque des pins là, non ? Lol ... <br /> <br /> Très belle forêt encore cette semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité