Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
3 octobre 2019

Broderie commune 2

Ce n'est pas avec ce que j'ai brodé ce mois-ci que vous découvrirez ce que nous brodons...

20191001_165827

Cette toile noire me joue des tours... impossible de broder sans ma lampe

et je suis en vadrouille...

En plus, je n'ai même pas respecté la consigne...

Chez Brigitte, il y a de belles avancées colorées

à suivre dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais attendre un peu pour donner un avis ! Bisous
Répondre
V
Joli début, c'est vrai que c'est fatiguant de broder sur une toile foncée.<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
en effet c'est très mystérieux <br /> <br /> pour la lampe j'en ai trouvé une petite de voyage chez ma mercière et j'avoue c'est très pratique quand on est en vadrouille <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un petit début!!!!<br /> <br /> Un truc!!!<br /> <br /> Une lampe de poche sous la toile!<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse!
Répondre
M
Mystère mystère ...donc je réserve un commentaire pour dans un mois , mais ne t’use pas trop les yeux....biz
Répondre
Publicité