Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
20 octobre 2019

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

102763209_o

Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

cette semaine : A E E E M M N N O R R S

adjectif féminin pluriel : une pierre dure, compacte, froide et dessinant des veines colorées rappelant le marbre - ou un visage

116537289

 

- Non, non, je ne marmonne pas : je dis tout haut ce que je pense !

- Arrête donc, tu vas semer la panique. Cela fait des années que nous menons les mômes des centres aérés dans ce parc de bord de Saône et il n'y a jamais eu de problème.

- Tu vas encore parler de "rares incidents" bien sûr... Arrête tes sermons, affronte la réalité pour une fois au lieu de t'appuyer sur des rapports que tu sais erronésFaisons comme Romane et Renée, les déléguées de la Somme et de la Marne : mobilisons toutes les mères et menons ensemble la bataille pour gagner enfin en sécurité et en tranquillité d'esprit. En plus, c'est la renommée de notre organisme qui en dépend...

- Je ne sais pas où tu m'emmènes encore... Armons-nous donc de patience et tentons de garder tout du long des attitudes marmoréennes qui impressionnent plus que les longs discours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est jamais à l'abri de tout, mieux vaut assurer pour ce parc... bon dans la vie il y a les pessimistes et les optimistes... ,-)
Répondre
K
Un texte réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
encore bravo pour toutes ces histoires, tu m'épates chaque semaine !
Répondre
J
Bravo pour ce dialogue avec mise au point essentielle pour la sécurité .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très bon texte, bien tourné et beaucoup d'anagramme, moi j'avoue avoir eu de la peine à trouver un sujet. Totalement différent du tien.<br /> <br /> Bravo pour cette belle histoire.
Répondre
Publicité