Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
2 novembre 2019

Broderie commune 3

Brigitte sera un peu déçue :

20191023_095806

j'ai abandonné la toile noire, trop pénible à broder pour moi

Merci à Simone pour le don de toile

 

Brigitte nous donne une bande de 10 lignes à faire chaque mois.

Voici donc 2 bandes de faites

Vous pouvez voir les fils en attente pour poursuivre

20191023_095819

 

Avez-vous deviné ce que nous brodons ?

Rendez-vous dans un mois pour en voir plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est coloré, j'aime bien mais aucune idée de ce que c'est.
Répondre
S
Une broderie très colorée, aucune idée pour le moment, hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
V
Très joli morceau coloré ? Un éléphant multicolore ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Je ne sais pas mais j'adore les couleurs ! Vite la suite !
Répondre
T
je ne sais pas du tout ce que tu brodes mais les couleurs sont super top , j'ai hâte d'en voir bien plus
Répondre
Publicité