Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 janvier 2020

Bienvenue 2020 !

Silencieuse depuis quelques semaines car je n'allais pas bien et me sentais épiée, là comme sur FB, par un monsieur qui dit me vouloir du bien mais qui ne sait que faire du mal.

Heureusement, il y a la famille et les amis

deux entités que ce monsieur ne connaît pas

 

P1060797 (2)

Après avoir passé un magnifique week-end de fête

pour les 20 ans de lutine-aînée et les 18 ans de lutin-aîné

20191225_120832 (2)

puis trois belles journées avec mes filles et mes lutins,

IMG-20200101-WA0002

Brigitte est venue pour accueillir la nouvelle année avec moi

chez mes amis lyonnais

Et, ce matin, elle m'a fait un énorme cadeau :

elle a su me faire enfin comprendre que,

plutôt que de me cacher de ce monsieur,

je devais bien au contraire afficher que

ma nouvelle vie était

pleine, riche, prometteuse,

créative, sportive, culturelle

même si douloureuse

Voilà, c'est dit

 

Belle année 2020

à

...

MOI !

et à

 vous toutes qui me suivez

 

à très bientôt pour nos rendez-vous habituels

et... pour une foultitude de présentations de films 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce année à toi Mamitta "-"<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
T
Bonjour Mamitta, je te souhaite une très belle année 2020,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te souhaite une année pleine de bonheur(s) à partager ! qu'elle soit pour toi la plus douce et sereine possible :-) Vis et ignore les éléments toxiques ;-) bisous !
Répondre
A
Qu'elle a raison Brigitte ...
Répondre
B
Je te souhaite une belle année généreuse, tous mes vœux de bonheur santé réussite.
Répondre
Publicité