Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
4 janvier 2020

Ouvrage du Nouvel An (edit)

Cette année, ce n'est pas une broderie

Brigitte est arrivée avec un ouvrage au crochet

alors, j'ai pris mes aiguilles

pour tricoter une paire de chaussons vue sur Pinterest

20200103_190243-horz-vert

Je ne sais absolument pas si cela va

il me faut quelqu'un qui chausse le 36/37 annoncé sur le tuto...

EDIT

Mon amie Hélène a testé et approuvé

page

plutôt 36 que 37

la prochaine fois, je monterai l'arrière plus haut que préconisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop rigolos ces chaussons !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime bien. Effectivement un peu plus de rangs derrière, mais sympa.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Essayé, adopté, bravo !
Répondre
G
Sympa cette forme!<br /> <br /> Merci à Hélène d'avoir joué le mannequin!
Répondre
Publicité