Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 902
20 janvier 2020

Tout un lot

Mon amie Hélène a besoin d'un porte-clés comme le mien.

Il suffit de demander !

20200118_173858

Il y en a de toutes les tailles du coup, en fonction des chutes de tissu de ma réserve

 

Quelques randonneurs sont venus se réchauffer chez moi après notre super journée dans les Monts du Lyonnais

20200119_111450-vert-horz

ils ont bien aimé mes porte-clés...

Je leur ai parlé de Dominos

et ils ont donné chacun 2 euros pour leur porte-clés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment très jolis tes porte-clés !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Et le gros avantage c’est que l’on retrouve vite ses clés posées n’importe où car les couleurs et taille attirent rapidement le regard sur l’un ou l’autre meuble ! Belle idée ...comme d’hab . Biz michele
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces portes clés, bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
belle idée, ils sont jolis.
Répondre
S
Belle idée et jolis porte-clés ! J'ai toujours celui que tu m'avais brodé il y a quelques années, accroché à la clé du garage. Bisous
Répondre
Publicité