Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
22 janvier 2020

Gorjuss 112

La demoiselle reste dans les couleurs de noël

20200121_150603

à suivre donc...

Mes complices de gang Gorjuss 

LunaLisbeiSandRyne et Titefée

attendent vos visites

 

PS

encore des problèmes avec canalblog

beaucoup de photos ont disparu

les commentaires n'arrivent pas tous dans ma boîte mail

nouvelle présentation pour publier, pas fonctionnelle

cela ne donne pas trop l'envie de publier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, cela va faire un joli Chaperon Rouge !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Jolis habits!
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Ça y est je pense deviner la demoiselle.<br /> <br /> Au faite la confiture de melon, j'adore.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'adore les couleurs ! Il me tarde de la voir s'étoffer... A quand la tête ?
Répondre
Publicité