Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
3 mars 2020

Auprès de mon arbre

Au fil des ouvrages note que le placenta est un arbre de vie

aufil a

elle peint un arbre coeurs

aufil (2)

Brigitte aime la nature qui se réveille dans les bois

brigitte

Christiane admire les capuchons de neige

christiane

Corinne nous invite à regarder les hôtes des arbres

125802357 (2)

Edith regarde les prunus en fleurs

edith prunus

Emma nous présente le travail d'Agnès Herczeg

emma Agnes-Herczeg-4 (2)

et de Pascaline Bodard

emma

Giboulée apprécie surtout le ciel bleu...

Giboulée

Josiane ne peut pas nous envoyer le parfum avec sa photo

Josiane

Line n'est pas seule à lutter contre le vent à Port Camargue

line port camargue

Luna a donné un compagnon à son sapin

JHGRxWvv

Mamounette a vu la Saône grossir

mamounette

Maryvonne est toujours présente chez moi grâce à son beau calendrier

20200302_143819

Scapinette s'arrête devant la Comédie Française

scapinette

Simone se promène en Corse

simone

Tortue  admire les palmiers royaux à Capesterre-Belle-Eau, en Guadeloupe 

Tortue

Moi, je monte à travers prés et bois

IMG-20200126-WA0005-horz-vert

pour déjeuner près du morceau d'aqueduc dit "le chameau"

20200208_132507

Je traîne un peu en ville

20200224_171258

avant de finitionner un arbre de Corinne

20200301_174156

 

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début avril

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fil des arbres <br /> <br /> Je viens de faire une agréable balade <br /> <br /> Beau thème <br /> <br /> Moi qui adore les arbres<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Merci de ta fidélité à rassembler nos trouvailles <br /> <br /> Beau weekend
Répondre
M
Merci pour cette belle compilation !
Répondre
S
Une balade très agréable dans cette jolie forêt ! Bisous
Répondre
A
Encore une belle moisson ...
Répondre
Publicité