Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
5 mars 2020

Reprise

Comme mes copines d'apéro-tricot viennent ce soir pour découvrir la broderie, j'ai sorti différents types de broderie : point de croix et points comptés, broderie traditionnelle, cartes à broder, crazy...

et un modèle blacwork qui m'attendait depuis un moment

1ère étape

20200301_084016

j'en ai profité pour finitionner celui-ci

20200301_174113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de broderie mais hélas trop peu Bravo avec ces jolies couleurs Beau rendu pour ton sac
Répondre
V
J'espère que ce rendez vous brodesque s'est bien passé !<br /> <br /> Ton sac est très réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Comment définirais-tu le mot blacwork ? J'aurais imaginé un travail tout noir, ou bien un travail noir, genre qu'on a pas envie de finir ... ???<br /> <br /> En tous cas, c'est joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super.<br /> <br /> Curieuse de voir l'évolution de cette broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Ca promet cette réunion ! Tu as déjà de quoi montrer !!!!
Répondre
Publicité