Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
6 mars 2020

Reprise suite

EDIT pour répondre à vos questions

Voici ce que j'ai trouvé sur la toile

La technique du "Blackwork" est une technique de point compté basée sur le point de piqûre ou point arrière.

Le modèle est transcrit sur une grille, comme pour le point de croix.

Le Blackwork est parfois appellé Redwork lorsqu'il est réalisé en rouge.

Contrairement à ce que son nom indique, le blackwork peut se broder dans n'importe quelle couleur, voire plusieurs couleurs. Les fils nuancés, teints à la main, multicolores ou métallisés se prêtent particulièrement bien à cette technique.

 

On trouve beaucoup de modèle sur Pinterest

chouette (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore broder cette technique! C''est Gigitte qui m'a conduite ici! Un blog bien agréable!
Répondre
L
Elle me tenterait bien celle ci!
Répondre
M
J'adore aussi !!!
Répondre
L
Moi j'adore, comme tu le sais :)
Répondre
M
merci pour l'info
Répondre
Publicité